Loading...

Blogs

Matrix Admin


Il n'est pas facile de nos jours de rencontrer des amis. Il est encore bien plus difficile de rencontrer l'amour !

Mes conseils sont basés sur des constatations faites sur plusieurs sites de rencontre.

Essayez de suivre les quelques conseils ci-dessous et vous verrez que ce n'est pas une fatalité de rester solitaire ou d'être célibataire. Conseils valables autant pour les hommes que pour les femmes. C'est parti !


Le comportement a adopté :


- Avant de chercher directement des rencontres, veillez à bien connaitre les conditions d'utilisations d'un site. En ne les connaissant pas vous risquez de faire des boulettes et recevoir des critiques négatives des autres utilisateurs; mais aussi des modérateurs. Accordez-vous un temps pour visiter le site. Il serait dommage de mal démarrer...


- La patience. Qui a envie de discuter avec quelqu'un de pressé ? Il faut prendre son temps, rien ne presse. Faire connaissance avec une nouvelle personne prend et demande beaucoup de temps. Si vous êtes pressés, vous ne ferez que faire fuir les gens. Attendez tranquillement que les personnes répondent. Si pendant trop longtemps - quelques jours vous n'avez pas de réponses; passez à quelqu'un d'autre !


- Profiter des options disponibles. Les sites actuels disposent généralement de plusieurs options pour aider les contacts, profitez et utilisez intelligemment les options pour vous faire connaitre et vous intégrer à la communauté.


- Ne pas rester dans son coin. Si vous utilisez un site de rencontre c'est bien pour communiquer avec d'autres personnes. Quelques soient vos attentes, amitié ou amour, mettez-vous sous les projecteurs ! Vous n'avez pas le choix, il faut aller vers les gens et être naturel.


- Bien utiliser les messages privés. Avant de vouloir démarrer une conversation en privée, il est préférable d'avoir eu des échanges agréables et rapprochés en public. Lorsque vous avez eu des affinités en public, les messages en privé deviennent naturels


Voilà quelques conseils réalistes à adopter pour pouvoir espérer faire des rencontres dans de bonnes conditions.

Vous pouvez mettre ces conseils en pratique sur le site de rencontre Chat gratuit Fr.

Testez, vous n'avez rien à perdre !


Si vous avez d'autres conseils pertinents et importants, n'hésitez pas à déposer vos commentaires.

Pour finir je vous laisse avec de la musique. A bientôt pour un prochain article.



Matrix Août 23 · Commentaires : 1

Chercher un tag