Critique de « Doublez Votre Drague », de David DeAngelo

Si vous lisez cette critique, c’est probablement parce que vous avez entendu parler du désormais célèbre eBook « Doublez Votre Drague » de David DeAngelo et que vous voulez savoir si cela vaut la peine de l’acheter.

Tout d’abord, je tiens à dire que cette critique se base uniquement sur les expériences que j’ai eues après avoir utilisé les stratégies et les conseils que j’ai appris dans le livre. Vos expériences peuvent être complètement différentes, en fonction de votre personnalité et de ce que vous recherchez exactement au sein d’une relation amoureuse.

Le but de cette critique de « Doublez Votre Drague » est simplement de vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre du livre, en me basant sur ce que j’ai découvert…

Comment « Doublez Votre Drague » diffère de la plupart des conseils

La première chose que je dirais dans cette critique de « Doublez Votre Drague », c’est que je crois que l’auteur est très différent des 90% des autres coachs en rencontres qui existent. C’est quelqu’un qui s’est entrainé activement durant des années à ses stratégies de drague et de rencontres, et qui teste et applique encore de manière active les astuces qu’il enseigne. Quand vous obtenez un exemplaire de ce livre, vous découvrez tout de suite ce que cet homme a retenu de ses expériences. Je dirais que ce qu’il y a de plus intéressant et surprenant, c’est la façon dont il explique la raison pour laquelle les femmes disent qu’elles veulent rencontrer un gentil garçon, mais font des choix complètement différents au moment de décider de l’homme avec lequel elles sortent réellement.

David DeAngelo donne une explication très précise et concrète de la façon dont fonctionne l’attirance – il retire toute la frustration et les énigmes liées à sa compréhension. Après avoir lu les dix premières pages, vous aurez déjà appris une dizaine de nouvelles idées que vous pouvez utiliser pour vraiment doubler votre drague… Et ce n’est que le début. Vous apprendrez comment et pourquoi exactement vous avez échoué dans vos interactions avec les femmes et avez fini troublé par ce qui est arrivé. Je devrais vous avertir, pourtant…

C’est un peu embarrassant d’apprendre combien de choses vous pouvez faire de travers quand il s’agit d’essayer d’attirer les femmes. C’est dingue – vous commencez très vite à remarquer des petits détails que vous n’aviez même jamais notés auparavant… Des choses qui informaient secrètement les femmes que vous êtes désespéré ou que vous êtes un homme de bas statut social. Des choses qui tuent immédiatement l’attirance d’une femme pour vous.

Conseils divers pour séduire

La bonne nouvelle à propos de « Doublez Votre Drague », c’est qu’une fois que vous êtes passé par le douloureux processus d’apprendre toutes les choses que vous avez mal faites, il est facile de rectifier votre trajectoire et de commencer à obtenir des résultats – c’est beaucoup plus facile que vous devez le penser !


Paris, Nantes, Montpellier, Lyon, Marseille, Dijon, Rennes, Bordeaux, Laval, Cannes, Nice, 93, 92, 78, 91

--------

Tous droits réservés - Contacts